Mini Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Star

pour les passionnés de musique (chanteur, danseur etc..)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Vidéo'tube à la stéph

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéph
Admin Fondatrice
Stéph


Féminin

Messages : 32
Age : 36
ma passion : Chanter
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Ste-Julienne

Mes Vidéo'tube à la stéph Empty
MessageSujet: Mes Vidéo'tube à la stéph   Mes Vidéo'tube à la stéph Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:34

Dans se qui est musique j'aime vraiment de tous sérieux...meme que quelque fois je trouve que j'ai des gout bizarre....genre..jtrippe ben raide sur lil wayne !!?? lolll mais je trippe aussi sur céline dion !!!!! C A Y RIEN COMPRENDRE loll Bref voici mes vidéo'tube mes favori..j'en mettrai a mesure...revener souvent voir What a Face

Je commence avec un tube que j'ai récemment entendu et je suis tombé en amour :




Pour mon prochain tube..je doit vous dire...je suis pas fan de Lady gaga mais je doit vous dire que j'ai un petit faible pour sa nouvelle tounne .....d'apres moi c pcq'elle resemble a une tounne de madonna une chanteuse que j'adoreeeee....je vous présente born this way




Ouff!! sa fais bouger cette chanson la lolllll bon ..la prochaine..ou plutot le prochain..... attention le petite girly ...pcq sa va chauffer et quoi de mieux que Mohombi pour nous faire danser avec dumpy ride ...



La prochaine chanson...la premiere fois que je l'ai écouté j'ai été 1 semaine sans être capable de me l'enlever de la tête.Une chanson un peu plus ''chik'' cette fois...je vous présente les WONDER GIRL....



Quand je vous disais que j'avais des gout vraiment différent et élaigi...en voici une du maroc !! Hé oui..jvais les chercher loin mes vidéo'tube mais je l'aime vraiment ...je vous présente Lalime ft.raiss



Bon alors c tout pour aujourd hui Smile Ont se revoit avec d'autre Vidéo'tube à la stéph!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ministar.mesfans.com
Stéph
Admin Fondatrice
Stéph


Féminin

Messages : 32
Age : 36
ma passion : Chanter
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Ste-Julienne

Mes Vidéo'tube à la stéph Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéo'tube à la stéph   Mes Vidéo'tube à la stéph Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:50

Re-coucou !! Bon!!!
Je vous ais trouvé d'autre vidéo que J'aadooooooore !!!! Et je voullais vous les partagé !!

ATTENTION : Vous n'êtes pas obligé d'aimer mes vidéo'tube ! Je vous demande toutefois de restez respectueux dans vos remarques et vos commentaires.

Bon mon prochain vidéo est celle du dio de violoniste ''Nuttin but stringz ''
Qu'on a vue dans la série '' Du talent à revendre !''Je l'ai trouve super !
Alors je vous met deux Tub' de ce dio infernal !!!



La prochaine vidéo vous allez me dire ....''MES C PAS UNE TOUNNE SA''
ben oui c un chanteur Wink ont va dire un chanteur-poête loll Smile
Mais sérieux écouté les paroles ils sont super..sa fait vraiment réfléchir !! Sa vaut la peine de l'écouté jusqu'au bout !



Je vous l'ai dit plus tôt ! J'ai des gout vraiment varié en musique !!!
Bon je vous présente maintenant...M.Pokora !! lui il fé rêvé ...!!!!!!


Mon dernier , je le met pour vous les filles ...ben non!! c pas mon chum qui chante Wink lolll (tout le monde dit que mon chum ressemble à Syr pathétik ) ..mais je vous assure qui chante pas pareil lolll.
Mon chum : Mes Vidéo'tube à la stéph 11635610
Syr Pathétik : Mes Vidéo'tube à la stéph Images10



Voila c touttttttttttt!!! Revené pour un prochain Buzzzz de Vidéo'tub à la Stéph

Revenir en haut Aller en bas
http://ministar.mesfans.com
 
Mes Vidéo'tube à la stéph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Star :: Musik'découverte :: Vidéo'thèque-
Sauter vers: